Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  karlfro2211 Dim 13 Mar - 17:44

Bonjourd. Bah moi je cherche une guilde sympatique ou il y a des instances assez souvent. Je joue sur ce serveur depuis maintenant plus d'un ans et demi. Bon alors moi j'ai un demoniste 80 spe demonologie et destruction (sparadrakarl) assez stuff pour faire fda mais je ne peut pas entrer et je ne sais pas pourquoi, un DK 79 spe sang impie et givre (karlfro), une pretresse 80 (zïa) spe ombre et sacre. Je peut servir de heal dans les instances normal et dps dans les instance hero, et mon petit druide 61 (sparadradrui).
Quand je suis là je peut aider les bas levels ou en metier. Pour ma part je peut me co seulement le week end (et la semaine surment mais a venir). J'ai skype.
voila ! Very Happy

karlfro2211

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st jean de braye 45800

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Ferazure Dim 13 Mar - 18:09

Okay bon les information sont la (niveau presentation c'est fait a l'arache mais bon Twisted Evil )

Bienvenue parmi nous !
Ferazure
Ferazure
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la fôret

https://cercledesgardiens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Dragorne Dim 13 Mar - 18:57

Oui présentation un peu courte avant de valider ton recrutement j aimerais que tu complète avec une description de toi ( quel genre de joueur tu es , ton caractère , petite description IRL ( in reality life )) . Et après je validerai ma position qui es , je te rassure , positive .
Dragorne
Dragorne
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  karlfro2211 Dim 20 Mar - 12:35

je suis plus dps car je ne regarde pas souvent ma vie mais plus celle des autres j'ai un peu apris a jouer en vitesse donc un peu mal Neutral. J'ai assez bon caractere mais m'emporte facilement si quelque chose m'enerve. Je n'aime pas les cours mais il faut bien y aller Razz surtout que je suis que en 4eme et que je n'ai que 13ans donc pas l'age majeur pour faire se que je veux.

karlfro2211

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st jean de braye 45800

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum