Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

4 participants

Aller en bas

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait" Empty Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

Message  warg Sam 12 Mar - 18:33

Vu que je dois me faire recruter, j'ai fait ça à la RP, sous forme d'un dialogue.
"Votre Candidature pour entrer dans la guilde est nécessaire.

Nous vous demanderons certaines information :

Quels sont vos objectifs dans la guilde?

-Ben... mes objectifs, à la bases étaient juste de me trouver une guilde active. maintenant que c'est fait, mon objectif est de... Monter le plus vite possible lvl 80, afin de pouvoir participer aux raids/donjons en tant que tank.

-Quelles sont vos disponibilités? Ces informations sont importantes pour les membres actifs qui organisent des Donjons ou Raids ."

-Ben... je suis dispo tous les mercredis après-midi, et parfois le week-end... mais vraiment pas souvent!

-N'hesitez pas a mettre un maximum d'information pour que nous puissions mieux vous connaitre.

-Euh... c'est dommage, je vois rien d'autre à dire... tant pis!

-Présentez nous vos personnages tout simplement , svp.

-Mon seul perso(pour le moment)se nomme Warg, nain guerrier de niveau...changeant.
J'ai choisi la classe guerrier tout simplement parcequ'elle me semblait le mieux aller avec la fonction de tank, et parceque mon frère avait besoin d'un tank dispo pour l'aider lorsqu'il ferait des donjons en "solo". La race de nain , quand à elle, je l'ai choisie à cause de leur magnifique barbe, de leur grande taille et aussi à cause de leurs compétences raciales( peau de pierre et découverte de trésors).

-Indiquez votre expérience de jeux : depuis combien de temps jouez-vous ? Avez-vous de l'experience en donjon?

-Je joue à WoW depuis environ deux ans, mais cela ne fait que quelques mois que je suis sur ce serveur. j'ai déja fait les mortemines et gnomeregan en solo, et c'est déjà pas mal!

-Decrivez-nous chaque personnage jouez ainsi q'un descriptif complet pour chacun .
Et indiquez nous votre personnage principal notamment.

-Warg est un nain. Un beau nain. il aime son bouclier, son or, ses armes, son armure. Il aime également beaucoup faire des bijoux et creuser la roche. Il est friand de bonne chère, et se prépare donc sa propre nourriture. Il explore le monde à la recherche des étoffes les plus fines, qu'il offre aux membres de toutes les factions, afin de les convaincre de lui donner leurs montures... Il a d'ailleurs déjà convaincu toutes les races de l'alliance, et il ne compte pas s'arrêter là!

-Merci...

-"Merci à vous aussi!"

Fin du RP. voici les réponses aux autres questions.
"Je possède TS ou skype."
Je dispose depuis peu de TS, mais pas de skype...
"_J'espère que cette exemple candidature est complète."
Ca me convient parfaitement.
"Je vous remercie d'avance de vos réponses et désolé pour certaine fautes d'orthographe."
Il n'y a pas de quoi, et il n'y a pas de problème, j'en fait au moins autant
"Si vous voulez d'autre informations je peux vous les fournirs."
Non, ça ira...


Dernière édition par warg le Dim 10 Avr - 1:40, édité 4 fois
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait" Empty Re: Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

Message  Ferazure Sam 12 Mar - 19:07

Okay sympathique présentation Bienvenue chez nous
Ferazure
Ferazure
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la fôret

https://cercledesgardiens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait" Empty Re: Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

Message  Dragorne Sam 12 Mar - 19:12

Bienvenu a toi aventurier ^^
Dragorne
Dragorne
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait" Empty Re: Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

Message  Holykill Dim 13 Mar - 20:37

Bienvenue bienvenue Wink
Holykill
Holykill

Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait" Empty Re: Et oui! "c'est pour une demande de recrutement, siouplait"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum