Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Organisation de donjons pour twinks...

2 participants

Aller en bas

Organisation de donjons pour twinks... Empty Organisation de donjons pour twinks...

Message  warg Dim 25 Sep - 23:12

Salut à tous les twink!
En voulant faire un donjon pour Uaredead, mon twink 19, j'ai constaté que peu de personnes étaient connectées pour l'organiser... d'ailleurs, je n'ai pas pu le faire car on a pas réussi à monter un groupe complet.
Voilà pourquoi je créé cet section! J'aimerais qu'on puisse s'organiser pour faire des donjons twinks le week-end... Personnellement, je compte me monter un twink heal pour completer mon panel, je souhaiterais donc qu'un groupe soit monté.
J'ai donc besoin de 4 twinks ( pas que des dps, svp...) se connectent dimanche matin la semaine prochaine, aux alentours de 10H. Je completerai le groupe en fonction des nécessités. Merci de mettre vos personnages (même non twink, mais dans les niveaux 15-25) à la suite de ce post si vous êtes disponibles. Merci d'avance!
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de donjons pour twinks... Empty Re: Organisation de donjons pour twinks...

Message  Gaell Mer 21 Déc - 19:28

Voilà Warg ton idée m’intéresse beaucoup car faire les donjons pré-BC avec un vrai groupe (pas rush) je trouve sa vraiment bien c'est pour cela que je suis intéressé et que je m'en suis fais un "Felenor lvl 25 max druide heal/dps" Smile
Gaell
Gaell

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : 74 gars dl'a yaute =D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum