Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Twinks débarquent au cercle des gardiens!

Aller en bas

Les Twinks débarquent au cercle des gardiens! Empty Les Twinks débarquent au cercle des gardiens!

Message  warg Mar 26 Juil - 14:58

Bienvenue à tous! Ici, les twinks pourront s'exprimer, mais Attention! Il me semble logique que les règles du forum s'appliquent à cette section...
En plus, voici une petite fournée de règles de mon cru, qui me semblent incontournable pour le bon fonctionnement de la section!

1. Avant de poster, passez par la case "recensement des Twinks", afin d'aider Domi à trier les twinks des gens en cours d'XP! Je vous demanderais 3 choses : La classe, le main (si il y en a un dans la guilde) et la spé! Sans oublier, évidemment, le pseudo du Twink Very Happy

2. Evitez de parler de ce que vous faites avec vos main non-twinks... Ce n'est pas pour rien que cette section est une section Twink!

3. Si vous désirez organiser des events In Game, ou juste des rassemblements (pour faire du dj aléa ou du bg), n'hésitez pas à poster ici! Un bon nombre de membres sont plus souvent sur le forum que IG, et si vous attendez au dernier moment pour prévenir, on ne risque pas d'être tous présents!

Voilà pour le réglement propre à cette section. Si vous avez des questions, ne répondez pas à la suite de ce post, mais bien dans le topic "Questions", car ce topic est clos!
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum