Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dame Ettervel postule !

4 participants

Aller en bas

Dame Ettervel postule ! Empty Dame Ettervel postule !

Message  Ettervel Sam 26 Fév - 3:11

Coucou,
je vais faire les choses en bonne et due forme !

Mes objectif dans la guilde:
_ Apprendre à jouer à wow.
_ Faire par de mes connaissances.
_ Fournire l'aide nécessaireaux plus faibles mais aussi aux autres désireux d'un coup de main.
_ Participer à la bonne l'évolution de notre chère et si belle guilde!

Présentation IRL:
Je me prénomme Elodie, coiffeuse independante de 19ans vivant pres de Toulon dans le 83. Je surkiff la moto d'ailleurs j'ai un magnifique 800cbr <3.
J'aime bien le RP mais là je sors de l'apéro drunken et si jme lance ce sera la cata X)
Niveau disponibilité pour le moment c'est libre all time sauf imprévu ( je suis en congé sabbatique va t'on dire ^^)

Présentation dans le jeux :
Ettervel => Draeini Paladin spe vindicte, la classe Cool
Pourquoi draeini ? elle danse super bien, on une courbe de folie et parce que les autres persos sont laids.
Pourquoi Paladin ?? parce que ca envoit du lourd !! ca heal ca stun ca se rend invincible ca buff ca tape fort et c'est du costaud en bref de quoi péter des dents! Twisted Evil
Pourquoi spe vindicte ??? study parait que c'est le mieux pour up . . .

Expérience de jeu :
WoW => Experience pve unique de zul farrak avec Dragorne MAIS le pvp je gère! Sinon j'apprends vite, concernant les strats je pense que c'est pas bien dur et le reste non plus.
Je joue depuis deux-trois semaines environs.

Divers => Grande fana des Resident evil et Final fantasy après les jeux en ligne je joue à ligue of legend c'est de la dota en gros.

Personnage que je joue :
Pas grand chose à dire de plus vu que j'en ai qu'un. Avant de faire un reroll je pense monter ma pala 80 et en savoir un peu plus sur la faune, la flore et la populace de Wow !


Je n'ai malheureusement pas skype ni TS ni mumble bref pour la raison suivante j'ai pas de micro! (Acer Aspire 5736z de série n'ont pas de micro ^^)

J'espère que cette exemple candidature est complète.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et désolé pour certaine fautes d'orthographe.
Si vous voulez d'autre informations je peux vous les fournirs.

Merci pour tout, biou et bon jeu !

P.S.
Pardonner moi du copier/coller du formulaire mais comme j'ai dis j'ai bu un peu et faire un jolie truc innovant c'est pas pour ce soir mais promis je vais vous faire quelque chose de sympa en zone RP, si je suis prise naturellement ^^.



Dernière édition par Ettervel le Sam 26 Fév - 23:42, édité 1 fois
Ettervel
Ettervel

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dame Ettervel postule ! Empty Re: Dame Ettervel postule !

Message  Ferazure Sam 26 Fév - 4:24

Pour moi une toute nouvelle recrue toute fraiche nous sera trs utile dans la guilde.
Donc pour moi c'est oui et en attende de la reponse de mon bras-droit !
TOn apprentissage rapide pourra nous etre utile en jeu pour les instance haut niveaux
Ferazure
Ferazure
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la fôret

https://cercledesgardiens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dame Ettervel postule ! Empty Re: Dame Ettervel postule !

Message  Dragorne Sam 26 Fév - 4:28

Ok bas nous avons déjà papoté tous les deux , c est pour cela que sans surprise c'est un grand oui .
Bienvenu à toi et surtout si tu as des questions je suis la , n'hésite pas . Et j'ai hâte de voir ton histoire RP .
A bientôt IG .
Dragorne
Dragorne
Bras-droit
Bras-droit

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dame Ettervel postule ! Empty Re: Dame Ettervel postule !

Message  Thandra Sam 26 Fév - 11:22

Petit commentaire indispensable :

Final fantasy I love you
LoL I love you
RP I love you

Si tu as des questions sur ta classe (ou une autre), je suis là (enfin, quand je passe sur ma fufu), j'ai pas mal d'expérience sur le jeu afro
________________________
Et bienvenue dans la guilde
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cheers

(Sinon pour le miccro, y doit bien y avoir un port USB où tu peux brancher un multi-port (non fournis à l'achat) sur lequel tu dois pouvoir brancher souris, casque, miccro, clé USB et j'en passe.)
Thandra
Thandra

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dame Ettervel postule ! Empty Re: Dame Ettervel postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum