Recensement des Twinks...
4 participants
Page 1 sur 1
Recensement des Twinks...
Bonjour/soir ou autre,
Voici le post ou vous pourrez tous vous faire recenser!
Pour ce faire, rien de très compliqué:Il vous suffira de mettre, dans l'ordre suivant
[Nom du Twink];[Classe du Twink];[Spé du Twink (Dps, Heal ou Tank)];[Main si il y a au sein de la guilde]
Démonstration avec mon perso:
Uaredead;Voleur;Dps;Warg
Voilà! Sur ce, je commence ma liste... Postez ici, svp, je ne vais pas faire le tour de tous les topics à la recherche de ces infos!
>DPS
>>Voleur
>>>Uaredead (Warg)-->19
>>>Deïdril(Dominae)-->19
>>Mage
>>>Anza (Ferazure)-->19
>HEAL
>>Chaman
>>>Noobquiroxx (Holykill)-->19
>>>Wontdie (Warg)-->19
>>Prêtre
>>>Dobouroku (Kyoshin)-->19
>TANK
>>Guerrier
>>>Deïdro (Dominae)-->69
>>Paladin
>>>Tention (Warg)-->19
Voici le post ou vous pourrez tous vous faire recenser!
Pour ce faire, rien de très compliqué:Il vous suffira de mettre, dans l'ordre suivant
[Nom du Twink];[Classe du Twink];[Spé du Twink (Dps, Heal ou Tank)];[Main si il y a au sein de la guilde]
Démonstration avec mon perso:
Uaredead;Voleur;Dps;Warg
Voilà! Sur ce, je commence ma liste... Postez ici, svp, je ne vais pas faire le tour de tous les topics à la recherche de ces infos!
>DPS
>>Voleur
>>>Uaredead (Warg)-->19
>>>Deïdril(Dominae)-->19
>>Mage
>>>Anza (Ferazure)-->19
>HEAL
>>Chaman
>>>Noobquiroxx (Holykill)-->19
>>>Wontdie (Warg)-->19
>>Prêtre
>>>Dobouroku (Kyoshin)-->19
>TANK
>>Guerrier
>>>Deïdro (Dominae)-->69
>>Paladin
>>>Tention (Warg)-->19
Dernière édition par warg le Ven 3 Fév - 12:02, édité 8 fois
Re: Recensement des Twinks...
Noobquiroxx > Chaman > Heal ! > Holykill
Holykill- Messages : 51
Deïdro>War>Tank>Dominae
Staziak- Messages : 45
Et je viens de remarquer qu' il manque mon fufu en Dps
Deïdril - Fufu - Dps - Domi
Ensuite une petite question ... Y a t il eu des twink de créer depuis mon absence ? Ou en tout cas des progres ds la section ? ><
J' ai un war lvl 63 que je twink à 69 pour ceux qui veulent twink à ce lvl.. (aucun stuff, cause : Allopass )
Voila Et il faut remotiver les twinkers ! ><"
Je vous assure que c' est beaucoup plus marrant de down le dj de BC en roster de 5 plutot qu' à un lvl 80 ><
Twinkez !
++ Les enfants <3
Deïdril - Fufu - Dps - Domi
Ensuite une petite question ... Y a t il eu des twink de créer depuis mon absence ? Ou en tout cas des progres ds la section ? ><
J' ai un war lvl 63 que je twink à 69 pour ceux qui veulent twink à ce lvl.. (aucun stuff, cause : Allopass )
Voila Et il faut remotiver les twinkers ! ><"
Je vous assure que c' est beaucoup plus marrant de down le dj de BC en roster de 5 plutot qu' à un lvl 80 ><
Twinkez !
++ Les enfants <3
Pour ma part il faudrais ajoutez ma mage nommé Anza en tant que Twink lvl 19 mais j'ai pas eu le temps de la stuff (j'ai que le baton,les épaules et le torse héritage (pas trés réglo mais bon xD) ) JE sais pas trop si sa pourrait etre utile ^^ Je peut Reroll autre chose sa me dérange pas du tout (Je voulais testé mago voir si je me débrouille)
Ok bah je la passe twink des que je peux me co cad au mieux vendredi sinon samedi Et les heritages c' est plutot pas mal et ça a du skin
Mon Et j' ai le regret de vous dire que mon war tank 19 n' est plus 19 ^^ Mais je vais en refaire un rapidement
J' aurais donc 2 war twink 69 ety 19 et ptet un 80 Tank quand je l' aurais monté et stuff ^^'
Voila !
Twinkez ! <3
Mon Et j' ai le regret de vous dire que mon war tank 19 n' est plus 19 ^^ Mais je vais en refaire un rapidement
J' aurais donc 2 war twink 69 ety 19 et ptet un 80 Tank quand je l' aurais monté et stuff ^^'
Voila !
Twinkez ! <3
Page 1 sur 1