Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Corticoîde

4 participants

Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Recrutement Corticoîde

Message  Corticoïde Dim 30 Oct - 19:24

Bonjour bonjour , après maintes recherches , j'ai finalement trouvé COMMENT "faire" mon inscription *Osef de ma vie je sais*. Bref , je vais commencer

Mes objectifs dans cette guilde: A priori , juste rire , et pourquoi me stuffer correctement. Plus sérieusement , je suis là pour m'amuser Smile , je ne recherche qu'une bonne ambiance , les gens peuvent être unstuff , j'm'en moque pas mal.
Je m'engage également a aider les plus bas level(ou unstuff) a les aider si nécessaire.

Ensuite , je me nomme Jason ( Djayzaune ) , j'suis en Terminal Littéraire , ce qui veut dire que===> J'AIME LA PHILO <3 , bref , j'aime également le dessin puisque je dessine moi même , je m’intéresse aussi ( et de près ) a la biologie , particulièrement à l'Humain. Mais ce que ki meu fè graV kiffé , c'est la Psychologie. J'pense être du genre calme et no prise de tête (: . Et compréhensif?( sous prétexte que sa marche devant un PC >_<). Bien , continuons.

Je joue a WoW depuis <hum......> 4ans environs , j'ai donc connu la merveilleuse extension Burning crusade ( Ici au moins le chasseur spé beast avait une utilité , concrète ). Au début , j'm'etais focalisé sur le PvP ( Bah quoi , me faire chain par un c*nnard ma fait rager pendant 2-3ans) mais j'ai changé de bord , désormais , buter du GROS mob , ca m'branche bien Very Happy. J'connais presque complétement ma classe de prédilection : Le chasseur , aussi bien en PvP qu'en PvE , je maîtrise aussi mon pripri , mon drood et enfin mon mage. Depuis peu , je joue avec mon DK Orchy , alors niveau connaissance de classe , j'suis pas au top.....Mais ça viendra , j'èspere. J'pensais connaître les instances , mais finalement non ( voire EDC 5 que j'ai fais avec Maman >< ) Donc si par un hasard hasardeux je venais faire un EDC 10/25 ou tout autre raid , bah...j'connaitrais pas les strats ( propre au serveur du moins ). Voili voilou.

Sinon , je possède Skype , TS ou Mumble. Si vous voulez mes ID , faudra me demander via le Jeu. Re-voilà.

Désolé si des fautes , il y'a. I love you



Corticoïde

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Mar 1 Nov - 12:47

Voilà une bonne présentation! Perso, je serais pour la validation de sa candidature... Cependant, une question totalement inutile : tu est sur le serveur Ody depuis 4 ans, ou tu migre de serveur en serveur comme une puce saute d'un chien à un autre? (Quand je dit inutile, c'est juste qu'elle ne servira qu'à moi.)
Sinon, je suis positif pour ta candidature, j'apprécie le fait que tu n'hésite pas à demander sur le canal guilde pour régler tes probs^^
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  Corticoïde Mar 1 Nov - 16:47

Je joue a WoW depuis 4 ans oui , cependant je suis resté sur Ad Vitam Aeternam pendant 2ans environ (Serveur pur blizz' , autrefois du moins) J'ai ensuite fait plusieurs serv' pendant une année ( Millélol entre autre ). Du coup , je suis sur OddyC' depuis a peu près 1an , 1 an et demi. Pour ca que j'ai du stuff EDC 5H d'ailleurs sur mon main. Je sais que pour quelqu'un qui est présent depuis aussi longtemps , être aussi 'unstuff' que moi relève du prodige (?) , mais je justifie cela a la longue absence..... dû aux prises de tête de que j'avais avec ma copine quand on jouais ensemble ( erf ). Bref , j’espère avoir répondu a ta question (:

Corticoïde

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Mar 1 Nov - 20:28

Ok, merci... tu sais que j'étais aussi sur AvA à une époque? J'ai un pote qui y est encore, et il parait que ça regorge de bug depuis peu...du genre double pop de sartha :s bref, merci de ta réponse^^
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  Poldra Ven 4 Nov - 21:10

Je te donne mon accord pour ma part ! ( Tu m’appelle encore maman je te tue, tu seras sur ma blacklist comme Kyo !)
Poldra
Poldra

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Ven 4 Nov - 21:53

Ha! Kyo est sur la black list du GM! Bien fait!^^
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  kyoshin Sam 5 Nov - 22:54

euh c'est dommage ca ! mourir de la main de popo ca serai vraiment humiliant >< en passant bienvenue sur LA liste
kyoshin
kyoshin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  Poldra Dim 6 Nov - 11:49

><, De où c'est humiliant ?!
Poldra
Poldra

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Dim 6 Nov - 13:41

C'est un honneur de se faire étriper par la GM! Tu n'imagine même pas!^^
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  Poldra Ven 11 Nov - 15:41

xD, mais vous dites n'importe quoi !
Poldra
Poldra

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  kyoshin Ven 11 Nov - 22:49

oui warg tu dit n'importe quoi ta vu je suis pas tout seul a le dire, si tu trouve ça honorifique tu commence a m'inquiété sérieusement!
et en passant FAUX C..!
kyoshin
kyoshin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Sam 12 Nov - 12:06

Tant que c'est pas moi, c'est un honneur!^^
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  kyoshin Sam 12 Nov - 15:29

je te reconnais mieux la !
kyoshin
kyoshin

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  warg Sam 12 Nov - 19:53

Merci^^
Pendant que j'y pense, faudrait créer un topic dans une section, du genre la taverne, pour écrire un peu n'importe quoi, comme cette conversation^^ tiens, je vais l'ouvrir de ce pas!
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Corticoîde Empty Re: Recrutement Corticoîde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum